Start-up

Vous avez une idée et souhaitez créer votre propre entreprise ?

Vous voulez protéger votre nom, votre slogan, votre logo ?

Vous souhaitez vous associer avec une autre personne pour développer votre business ?

Vous souhaitez faire du cash-flow ?

CMC AVOCATS à BORDEAUX (GIRONDE 33)  fort de son expérience, attache une importance particulière aux jeunes créateurs d’entreprises.

Au fil de notre expérience, nous avons constaté que les « start up » font l’impasse de l’intervention d’un Avocat pour des raisons uniquement économique.

Or, le choix de la forme juridique de votre future société, l’établissement d’un pacte avec votre associé, la rédaction des clauses des Conditions générales de vente (CGV), le contenu d’un contrat avec votre fournisseur et bien d’autres sujets sont fondamentaux et vont déterminer la réussite de votre activité. CMC AVOCATS souhaite que les « starts up » puissent développer leur « buisness » sur des bases juridiques solides. Nous avons donc créer différentes offres dédiées exclusivement aux jeunes entreprises de la création à son développement

Notre cabinet assiste et accompagne les futurs dirigeants dans leurs projets dès le départ.

CMC Avocats vous conseille dans le cadre de la mise en place des moyens juridiques pour éviter  les conflits entre associés.

Notre cabinet parie sur les « start up » qui ont besoin de conseils juridiques appropriés pour mettre en œuvre des projets innovants.

PACK START UP
BRONZE

 Les statuts

Le pack d’associé

PACK START UP
SILVER

Le pack d’associé

Les CGV

Le dépôt de marque

PACK START UP
GOLD

Les statuts

La pack d’associés

Les CGV

Le dépôt de marque

Le contrat de prestation de services